
"Ma balance est une garce et mon miroir est un salaud !"
Compagnie Carambolage
Les personnages

Meg Rillon (Dominique Lazennec)
Mariée. Enfin non… divorcée. Née en 1957. Pas d’enfant.
Vendeuse stagiaire (ben oui encore à son âge!). Le problème c’est qu’elle ne travaillait pas avant que… Avant que son mari ne la trompe avec une taille 38, Barbie blonde. Elle était la bonne ménagère qui briquait la maison toute la journée. Elle bouffait tout le temps et a pris 25 kilos. Il s’est cassé ! Elle s’est mise au régime mais c’était trop tard. Conséquence, elle est devenue aigrie, boulimique et très complexée. Et elle est surtout odieuse avec son amie Laeticia.

Laeticia Casgras (Gwen LARDIERE)
Son Pseudo « La grosse »
Profession : Guichetière à la poste. Statut marital : célibataire endurcie, pas d’amoureux longue durée et plus le temps passe moins elle en a.
Poids : Non sérieusement ? Vous déconnez là ? Je dirais bien portante. Le problème chez elle c’est qu’elle fait des tas de régimes, sans grande conviction, mais ne maigrit pas !
Bref, seule, mal aimée mais d’un naturel plutôt optimiste et joyeux.

Paul, le psy (Gabriel GELIN)
Etudiant en psychiatrie, il cherche des cobayes féminins pour écrire sa thèse de fin d’études sur l’image de soi. Parle peu... écoute beaucoup... n’en pense pas moins.
Renaud, le coach sportif (Gabriel GELIN)
Coach sportif haltéro tendance sado, il pratique son vice dans un centre de remise en forme ou il ferait mieux d’être élève plutôt que prof...
Moui Bien, le chirurgien
(Gabriel GELIN)
Chirurgien esthétique autodidacte, ancien vétérinaire mais vrai escroc bonimenteur à loisir...
Dave, le vendeur
(Gabriel GELIN)
La lingerie féminine est toute sa vie. Il aime le beau comme dans les magazines. Du coup, les clientes, qui ne ressemblent pas aux images de ses rêves, ne sont pas sa priorité...